Programme du Mini Winter Trail – 1er Février 2025
Samedi
15h – 17h : retrait des dossards dans la salle hors sac de Saint Pierre de Chartreuse ;
16h45 : départ de la randonnée 10km ;
17h : départ de la course en semi-nocturne ;
18h : remise des prix
Informations générales
Inscription autorisée à partir de la catégorie CADET
Départ en masse à 17h00 devant le bâtiment RAIDLIGHT-VERTICAL de Saint-Pierre-de-Chartreuse. L’arrivée se fait au même endroit.
Remise des prix à partir de 18h à la salle hors sac de Saint-Pierre-de-Chartreuse (suivant la météo, nous ferons la remise des prix sur la ligne d’arrivée).
Ravitaillements :
Un ravitaillement est situé à l’arrivée.
nouveau Parcours
MATERIEL OBLIGATOIRE
Tout au long des courses, chaque concurrent doit obligatoirement être en possession du matériel suivant :
– une lampe frontale chargée et allumée ;
– une réserve d’eau de 0.5L minimum ;
– un gobelet ou éco-cup ;
– un récipient pour les ravitaillements ;
– une couverture de survie ;
– un sifflet ;
– une fiche précisant le traitement médical en cours et les contre-indications
L’organisation recommande fortement le matériel suivant :
– sac à dos adapté au Trail ou équivalent (par exemple porte-bidons) ;
– paire de chaussures adaptée au Trail ;
– vêtements chauds (bonnet, gants, collants) ;
– téléphone portable ;
– réserve alimentaire ;
Un concurrent non muni de ces accessoires peut se voir refuser de prendre le départ par le comité de course. Des contrôles inopinés pourront être effectués tout au long du parcours par l’organisation et entraîner la disqualification de tout participant n’étant pas en possession du matériel obligatoire.