Programme du Mini Winter Trail – 27 janvier 2024
Samedi
15h – 17h : retrait des dossards
17h : départ de la course en semi-nocturne
18h : remise des prix
Informations générales
Inscription autorisée à partir de la catégorie CADET
Départ en masse à 17h00 devant le bâtiment RAIDLIGHT-VERTICAL de Saint-Pierre-de-Chartreuse. L’arrivée se fait au même endroit.
Remise des prix à partir de 18h à la salle hors sac de Saint-Pierre-de-Chartreuse.
Ravitaillements :
Un ravitaillement est situé à l’arrivée.
Parcours
MATERIEL OBLIGATOIRE
Tout au long des courses, chaque concurrent doit obligatoirement être en possession du matériel suivant :
– une lampe frontale chargée et allumée ;
– une réserve d’eau de 0.5L minimum ;
– un gobelet ou éco-cup ;
– un récipient pour les ravitaillements ;
– une couverture de survie ;
– un sifflet ;
– une fiche précisant le traitement médical en cours et les contre-indications
L’organisation recommande fortement le matériel suivant :
– sac à dos adapté au Trail ou équivalent (par exemple porte-bidons) ;
– paire de chaussures adaptée au Trail ;
– vêtements chauds (bonnet, gants, collants) ;
– téléphone portable ;
– réserve alimentaire ;
Un concurrent non muni de ces accessoires peut se voir refuser de prendre le départ par le comité de course. Des contrôles inopinés pourront être effectués tout au long du parcours par l’organisation et entraîner la disqualification de tout participant n’étant pas en possession du matériel obligatoire.
